Réalisation :
#Refonte site vitrine & dématérialisation
ADEP, solutions d'assurance dans les DOM depuis 30 ans
Depuis plus de 30 ans, ADEP est spécialisée dans le conseil, la distribution et la gestion de solutions d’assurance de personnes dans les DOM, auprès des particuliers, des entreprises et des travailleurs indépendants.
#Les objectifs de l'ADEP
Générér de nouveaux leads
- Affirmer l’identité d’ADEP à travers une charte graphique, un design innovant et fonctionnel auprès de ses cibles d'adhérents, de prospects et de professionnels.
- Être visible dans les moteurs de recherches sur des requêtes stratégiques.
- Développer de nouveaux canaux de génération de leads tout en dynamisant ceux existants.
- Renforcer la fidélisation de ses clients.
- Convertir grâce au devis et à la souscription en ligne.
#La mission de Noma
Convertir grâce à la souscription en ligne
Création d'une plate-forme d’échanges et de fidélisation proposant des informations claires et transparentes avec une prise de contact rapide et facile en vue de générer des leads.
Création d'un nouveau canal de vente avec la souscription en ligne sur des contrats d'assurance via une interface utilisateur optimisée
Développement d'un outil CRM
simple & intuitif
Fusion des outils CRM & souscription en ligne pour les différents canaux de ventes.
- Calendrier avec prise de rendez-vous
- Suivi prospects/clients
- Fiche personnalisée par commercial ou courtier
- Envoi e-mailing ou sms par un apporteur
#univers
les Typographies
#charte colorée
Les Couleurs
LES ÉTAPES DE RÉALISATION
-
1
DESIGN
- Charte graphique
- Iconographie
- Design front office et back office
-
2
DÉVELOPPEMENT
- Souscription en ligne
- Paramétrage des formulaires d'inscription et de demandes de devis Back-office commercial (Consultation /validation/téléchargement documents)
- Signature électronique
- CRM
-
3
COMMUNICATION
- Offre promotionnelle en ligne
- Référencement
- E-mail marketing
- Jeux concours
-
4
ACCOMPAGNEMENT
- Formation
- Webmastering
- Hébergement